• Noir Facebook Icône

© Kiwi Records 2019 Tous droits réservés.

Organisé par Kiwi Records en partenariat avec Victoire 2 et le K-Live Festival, Homework est un dispositif de repérage et d’accompagnement musical destiné aux artistes émergents de l’ancienne région Languedoc-Roussillon.

 

Pour sa sixième édition, le dispositif Homework s’affirme et se positionne au plus près des besoins des artistes afin d’accroître la pertinence de l’accompagnement proposé à ses deux lauréats.

 

Pensé comme un véritable incubateur de projets artistiques, Homework se distingue par son approche à 360° du développement d’un projet musical. De l’accompagnement studio à l’accompagnement live, en passant par des journées de formation autour de la structuration de projet ou encore par un enregistrement de live session, Homework propose un suivi complet de l’évolution des lauréats dans leur professionnalisation.

 

Cette année, l’appel à candidature se déroulera du 14 février au 03 mars 2019 via le site de Kiwi Records à l'issue de laquelle deux artistes seront sélectionnés. L'annonce des lauréats se fera le 11 mars 2019.

 

Les lauréats auront la possibilité de bénéficier de :

 

  • 5 journées d’accompagnement artistique et création répartis respectivement entre Victoire 2 et Kiwi Records

  • 1 demi-journée de formation au développement et à la structuration de projet par Kiwi Records

  • Live Session de 2 morceaux enregistrés par Kiwi Records

  • 1 Showcase dans le cadre du “K-Live Festival” à Sète

  • 1 Concert au patio de Victoire 2 dans le cadre du festival “I Love Patio”

 

Michael Williams, directeur de Kiwi Records & fondateur du dispositif Homework, se tient à votre disposition pour toute question relative au dispositif.

 

Site internet : www.kiwi-records.com/homework

Dossier d’inscription : http://bit.ly/InscriptionHomework6

Modalités d’inscription : http://bit.ly/ReglementHomework6

Facebook : https://www.facebook.com/Homeworkdispositif/