top of page

Dab Rozer n’est pas un rappeur comme les autres. Bercé par le bruit de la ville et l’écume des vagues, l’artiste originaire de Sète propose un univers singulier, à la croisée des genres. Tantôt léger, tantôt mélancolique, Dab Rozer pose des mots sur ses ressentis, et nous laisse s’immiscer dans un quotidien contrasté où le banal fait figure d’épopée romanesque. 

 

Actif sur scène depuis 2015, le jeune artiste dévoile en mars 2017 l’EP “Vie Paisible”, manifeste à la nonchalance, et se forge une réputation solide sur scène à l’occasion du #viepaisibletour un peu partout en France. Mais le sétois ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. 

 

Après les “Episodes”, un format 5 titres en collaboration avec le beatmaker Hoboy sorti au mois de juin 2018, le rappeur revient début 2019 avec “Mayuta”. Plus mature, plus sombre, ce nouvel opus de 7 titres constitue le passage à l’âge adulte pour Dab Rozer, bien décidé à devenir un acteur du monde qui l’entoure. Produit par Smogy, “Mayuta” se veut sans compromis, intime, percussif, et marque le début d’une nouvelle ère pour le rappeur sétois.

bottom of page